Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ruby Théberge

Ruby Théberge

L'amour n'existe pas et je peux le prouver?

C'est une question d'interet qui existe, une fille n'est la que pour deux chose: Argent et Sexe et je vous assure que c'est la verite. Durant c'est 2 dernire anne j'ai rencontrer pas mal de fille et pour un peu d'argent que vous les offrer il sont pret a tous pour vie. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis sure que tu finiras par tomber sur une fille bien. Moi je suis amoureuse depuis 3 ans d'un ouvrier d'usine qui ne gagne pas grand chose, et j'en suis fière car c'est rare de trouver le grand amour.
Il ne faut pas faire une généralité car on aspire toutes dans le fond à trouver le "prince charmant", et si certaines filles sont intéressées, c'est peut être parce qu'elle se sont senties abusées par des hommes qui ne les voyaient que par intérêt sexuel.
Je ne cherche pas à les excuser mais juste à les comprendre, car au final, le mal être envahis les deux personnes qui sont rabaissées. Il n'y a rien de plus humiliant pour une fille que de se sentir réduite à une jolie poupée (qui baise), tout comme c'est humiliant pour un homme d'être réduit à un porte monnaie.
Pourtant, comme nous avons tous besoin d'être aimé, certains utilisent leur argent pour séduire et certaines jouent de leur charme pour attirer l'attention. Et c'est un cercle vicieux car du coup l'homme pense que la femme ne veut que son fric et la femme pense que l'homme ne veux que son cul.
ça parait peut-être compliqué mais la conclusion c'est qu'il faut aller au delà des apparences!
Bonne chance!
bonjour que de chagrin et de d'illusions
et bien tu as tort quand j'ai connu mon mari il etait fauche comme les bles alors pour mon cas ce n'est pas l'argent mais etre bien car etre amoureux ca compte tu sais mon mari et moi sommes passes par des malheurs des souffrances des tragedies et pourtant toujours ensembles et toujours amoureux
alors il faut refermer tes blessures car en fin de compte ce qui ne va pas chez l'homme c'est qu'il recherche toujours une belle femme peste et l'enquiquineuse meme et tant qu'il ne changera pas d'optique il tombera sur ce que tu dis en femme a interet
allez console toi et regardes autour de toi surement que quelqu'un et la et t'a pas vu car toi c'est pas ton ideale alors tu ne vois rien
allez bisous et penses a moi genevievet
a ba alors si tu le prouves!! mdr
pas d'accord je fais partis de la gentes féminine et effectivement il y a beaucoup des femmes qui cherchent la sécurité mais il y en a aussi qui recherche le grand amour l'argent sert pour assurer le couple mais les 2 doivent y participer quant aux sexe c'est très important et ça se vis a 2 mais il y a aussi l'envie d'aimer,les projets,les ballades,les complicités voila ma vision
nan jpense que t'exagère un peu car pour linstan ta pa eu de chance avec les filles c tout. Moi en tout ca jsui une fille et jai jamai été atirer par l'argent d mon mec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shampooing Ultra Brillance Vos cheveux ont tendance a graisser rapidement, a manquer de pep?s ? Vous etes victime d?un cuir chevelu qui fait des pellicules ? Voila une solution?contenant . Default Descriptionmes cheveux decolores, sensibilises passent au sans silicone avec la
  • Lip Balms .Baume a levres. Des levres hydratees et belles du matin au soir ? Le baume a levres est notre sauveur quotidien ! Colore ou transparent, il agit instantanement pour une bouche belle et pulpeuse. Avant un maquillage ou en retouche, le baume a
  • Tout connaitre sur le cochon d Petites annonces gratuites de la rubrique Cochons d'Inde sur Petitesannonces.ch Consultez et publiez gratuitement des annonces. Le cochon d?inde fait partie des nouveaux animaux de compagnie. Ces petits animaux sont tres sociables. Decouvrez plus de
  • comment maigrir des jambes . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisse
  •  
  •  
  • Comment arriver à arrêter de materner mon frère? c'est une catastrophe: je ne peux pas m'en empécher, dès qu'il a un souci je le fais passer avant moi, je m'occupe de ses papiers, fais passer ses devoirs avant les miens, lui sert de couverture auprès de mes parents et vais le chercher après ses so
  • Besoin de votre avis et de vos conseils svp!? pour les vacances de printemps mon chéri avec qui je suis depuis 2ans est partis en petit voyage organisé avec ses amis!!il a eu un petit problème pour me joindre!!il ne d'appelé pas trop une fois par jour environ!!il s'est désintéressé de moi en qu
  • je suis célibataire.mon patron marié me fais la cours. comment lui dire de façon simple que vous n'êtes pas interréssé quand ce dernier insiste. Comment se comporter quand ton patron te courtise. comment lui dire non?
  • De parler a votre compagne de vous. La Police a-t-elle le droit de s'imicer dans la vie intime de l'etre?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
France-Brésil Féminines, 2-1 a.p. : premières réactions I FFF 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article