Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ruby Théberge

Ruby Théberge

Est-ce que "L'amour c'est rien, Quand tout est sexuellement correct"?

c'est Mylene Farmer qui dit ça EN SAVOIR PLUS >>>




personnellement je y crois pas
le sexe doit être le complement le plus qui renforce ce lien. qu'est l'amour.
Totalement d'accord avec FARMER. En effet, je pense aussi que par "sexuellement correct", Mylène veut parler d'amour routinier, lassant, banal, et donc peu exitant. De ce fait, quand quelque chose est trop lisse, trop normé, cela peut vite nous désintéressé. Et c'est pour cela qu'elle sous-entend qu'il faut tenter différentes expériences pour sans cesse renouveller le désir amoureux et maintenir allumer la petite flamme du désir. C'est un peu la même idée quand elle dit "la vie n'est rien quand elle est tiède" : elle conseille de vivre intensément les choses. Ah, cette mylène, quelle belle parolière! Elle écrit des textes qui nous font réfléchir, ça nous change de Lorie avec "C'est le week-end, vive les super week-end, on veut des happy end." C'est sûr que là, il y aurait moins à en dire (lol).
ok avec cassis
j'pencherai plutot pour sa version
c'est pas plutot l'amour c'est bien quand tout est sexuellement correct?
on s'ennui bien.on cri très fort pour que ça s'arrête.
elle a totalement raison et elle entend par ses paroles.qu'à force d'être trop sage sexuellemnt parlant on s'ennui très vite.des nouveautés des expériences des échanges différents peuvent stimuler les instincts et cela donne du piment dans l'acte.sinon s'il n'y a rien de nouveau on a vite fait le tour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Six bonnes raisons de manger des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Comment faire disparaître un bouton . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Les gaufres lyonnaises à la levure de boulangerie Gaufres traditionnelles ? Ingredients de la recette : 300 g de farine, 10 g de levure de boulanger, 75 g de sucre poudre , 100 g de beurre fondu, 2 oeufs. Decouvrez la recette gourmande des gaufres facon Vahine, facile a realiser, ces gaufres vont ra
  • SCI et plus-value immobilière L?amortissement en SCI est un mecanisme comptable purement fictif qui permet de reduire le benefice fiscal soit les impots preleves par l?administration.Sauf lorsqu'elles exercent une activit? commerciale, les SCI sont soumises ? un r?gime fiscal sp?
  • Comment le retrouver? J'ai flashé sur un mec a paris lors d'une visite a paris le problème c'est que j'habite a plus de 200 km et je ne peux pas y retourner comme je le voudrai et meme si je le pouvais comment pourrais je l'aborder EN SAVOIR
  • d'un auteur allemand, qu'en pensez-vous, Elles me plaisent bien ,La « recherche sur le bonheur » a montré que ce sont les choses suivantes qui rendent les gens heureux et satisfait sur le long terme :La vie sociale (amitiés et activités en commun)Le Je viens de lire ces phrases venant de l'ouvrage?
  • ma voisine qui est marier et qui a deux enfants me regarde tout le temps.me lance des grands sourires.quand je la croise en voiture elle me fais des grands signes.moi j'ai un peu le beguin pour elle,mais je suis pas un briseur de menage.quoi que je Mesdames votre avis?
  • Good evening all! J'ai besoin de vos lumières. Il parait que plus une femme donne d'enfants a son mari, plus? "elle est aimée et respectée. Messieurs, seriez-vous du genre a quitter votre femme si cette dernière n'a pas pu vous donner d' enfant? Merci et bonne soirée!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles, dites moi si ça compte? La taille (longueur ou largeur) du sexe compte t-il pour donner de l'extraordinaire plaisir à la femme?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Régime Présidentiel et ses variantes (Parlementaire, Semi Présidentiel, Directoire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article