Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ruby Théberge

Ruby Théberge

Dites moi sincèrement, ils vous arrive d'être attire par les Transsexuelle ou par les travesti?

J'ai vue un documentaire en Amérique du nord et au brésil sur les transsexuelle, elle sont très attirante et même très jolie, même certain sont plus belle que d'autre femme, réponde sincère, car ont se dis jamais ont peu tente, mais ca commence a me tente lol lol EN SAVOIR PLUS >>>




Oui bien sur que j'ai déjà été tenté et je partage ton avis. mais je n'ai pas encore franchi le pas pour essayer. Mais qui sait.
c'est par curiosité que t'a envie d'essayer.t'es bi je présume
Non, je suis attiré par Sandrina.
Ah alors ben oui en fait.
Hum, non!!
Une Bite est une bite!!
Non merci!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Rendre Un Homme Amoureux En 4 Étapes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • pain cétogène à la farine de lupin Voici des petits pains jaunes et sans gluten, tres appetissants. - Recette Autre : Petits pains a la farine de lupin et aux graines par Talons Hauts & Cacao. Decouvrez la preparation de la recette "Pain plat a la farine de lupin et au sesame noi
  • Dans le cas de la colite ulcéreuse Qu'il s'agisse de la maladie de Crohn ou de la RCH, l'alimentation est un vrai casse-tete et doit etre modifiee constamment. MICI : l'alimentation en phase de poussee, pour vous aider a vous nourrir durant cette phase !. Profitez
  • karts et motos Plein air Decouvrez la MOTOCROSS sur JoueClub.fr et achetez en ligne ou dans l'un de nos magasins. Achetez en ligne ou en magasin les jeux et jouets de la marque Details d'une marque, tout un choix pour tous les ages, livraison rapide et paiement en
  • Et elle a changé les verroux de votre maison afin que vous ne puissiez y entrer. "Oublies-moi",c'est votre femme qui vous dit cette phrase,que faites vous?
  • Une maman en détresse? "voilà, j'ai un enfant de 22 mois qui est très éveillé par rapport à son age mais mon problème c'est au niveau de son père qui est inconscient de l'éducation qu'il lui donne, il lui demande de me frapper, de me crier dessus, de me dire de qu'il ne m'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Mesdemoiselles essayez au moins une fois je ne vous embeterais pas quelque soit ce qui m'arrive apres? "allez y mesdames et mesdemoiselle faites vous plaisir tu viens de monter sur une estrade tu commences a danser tu entends un grand cri de douleur tu t'approches du rebord tu t'apercois que j'ai le cou sous le rebord de l'estrade et ton poids commenc" EN SAVOIR PLUS
  • .comment est-ce possible? ".qu'une femme blanche mariée à un blanc ait un enfant noir? C'est une énigme" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Boire ou maigrir, faut-il choisir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article